De l’utilité de la page web

Dieu se reposa le septième jour.

A mon humble avis, Il a sûrement pris un bon livre, et  s’est laissé aller aux plaisirs de la lecture.

D’un point de vue autobiographique, je suis exactement dans la même situation ! Après avoir donné vie aux divers éléments (…), j’ai ouvert un livre. Puis plusieurs. Puis un blog.

Bienvenue sur cet espace personnel. J’espère qu’il vous intéressera et que je vous donnerai envie de découvrir ou de redécouvrir certains auteurs. Et de mon côté, j’espère que ce blog me motivera pour lire plus,car à côté d’autres tenancières de blog littéraires, je suis une petite fourmi de la lecture!

C’est donc une affaire à suivre tout ça mes chers !

Laisser un commentaire

