Nouvelle coupe de cheveux

Un article purement formel pour vous avertir de la migration de mon blog sur WordPress.

Je suis très contente de ce nouveau lieu, plus clair et plus simple d’utilisation !

J’ai longtemps hésité sur le thème à choisir pour au final prendre un des plus classiques et que l’on retrouve sur beaucoup de blog, mais nous n’y pouvons rien : il est trop bien !

J’ai malheureusement perdu les commentaires, Canalblog n’aidant pas à faire migrer les blogs sans  parler de plugin et d’autres mots dont je ne comprends pas le sens. Du coup, j’ai remis les anciens articles mais vos tendres preuves d’amour ont disparu.

D’autres viendront, ne soyons pas nostalgique !

2 réflexions sur “Nouvelle coupe de cheveux

Laisser un commentaire

